Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elysium

Elysium, est un forum qui fait référence au serveur PVP/FACTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Modérateur] LorDbox4

Aller en bas 
AuteurMessage
LorDbox4




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

[Modérateur] LorDbox4 Empty
MessageSujet: [Modérateur] LorDbox4   [Modérateur] LorDbox4 EmptyLun 6 Fév - 17:03

Bonjour chers staff d'Elysium , je voudrais tout d'abord avant de commencer cette lecture de vous rappelez que cette candidature n'a pas été copier/coller !

Bonne lecture ! Very Happy

Les parties :
-_-Présentation IRL-_-
-_-Présentation IG-_-
-_-Mes motivations-_-
-_-Mes compétences-_-
-_-Mes expériences dans la modération-_-
-_-The end-_-

1:-_-Présentation IRL-_-
Je m'appelle Emile , j'ai 12 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France , je suis né en France mais je suis belge Smile Certains croivent que je suis francobelge mais moi je crois que je suis tout simplement belge Smile J'adore les spaghettis carbonaras , les gaufres de liège et bien sûr les bonnes frites belge de mon papi Very Happy ! Je suis très intelligent en math ! Je suis un cerveau sur pattes (Ne pas confondre avec les pattes à manger Smile ) J'ai beaucoup de qualités ! Mes passions de tout les temps sont le basket et l'informatique !

2:-_-Présentation IG-_-
Mon pseudo IG est LorDbox4 ! Je joue à minecraft depuis plus de 7 ans (Quand c'est sortie Very Happy) ! Je jouais au début dans un monde solo mais maintenant c'est plutôt multijoueur ! Je suis très très bon en PvP et assez bon en build mais je préfère la modération ! Je choisi ce serveur parce que j'aime bien son style ! Smile

3:-_-Mes motivations-_-
Je suis très très motivé puisque votre serveur à un truc qui n'a pas dans un autre serveur ! Parce que je suis bon dans la modération alors je n'ai rien n'a craindre !

4:-_-Mes compétences-_-
Je suis très compétant dans tout ! La modération , le PvP , le build et autres...

5:-_-Mes expériences dans la modération-_-
Je suis très bon dans la modération parce que j'y rêve de l'être et que je connais toutes les commandes !

6:-_-The End-_-
J'espère que cette candidature vous a plu et j'espère que vous avez été convaincu !
à bientôt sur Elysium ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] LorDbox4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Elysium :: Recrutements :: [ON] Recrutements Modérateur-
Sauter vers: