Elysium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elysium

Elysium, est un forum qui fait référence au serveur PVP/FACTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoodCat




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Jan - 12:28

1/ Présentation IRL
2/ Présentation IG
3/ Présentation IG
4/ Pourquoi moi et pas un autre ? Qu'apporterais-je sur le serveur ?
5/ Mes ambitions
6/ Mes motivations
7/ Mes horaires
8/ Mes qualité
9/ Mes défaut
10/ Pourquoi moi ?


1) Je m'appelle Alexandre j'aurai 14 ans le 20 mars, je voudrai être médecin plus tard, j'habite en Belgique, a Bruxelles, je pratique un sport , le judo.


2) J'ai commencé à joué à l'âge de 6 ans, je jouais sur la nintendo ds à Mario Kart j'ai aussi joué a plusieurs autres jeu mais Mario Kart reste le jeu auquel j'ai le plus longtemps joué.


3) J'ai commencé a joué à minecraft a l'âge de 10 ans avec mes amis (en 1.4.2 je pense) je jouait beaucoup a des serveurs de pvp, on s'amusait beaucoup.
Ensuite vers l'âge de 11 ans j'ai découvert l'unnivers du Pvp-Factions. Tou d'abord sur le serveur dénommé BloodyBattle ensuite je me suis laissé charmé par d'autres serveurs mais ce n'est qu'à l'âge de 12 ans que j'ai modéré pour la première fois.
Ensuite j'ai beaucoup modéré jusqu'à mais 13 ans ensuite j'ai joué en tant que joueur.


4) Avec le temp j'ai acquis beaucoup d'expérience en tant que modérateur mais aussi en tant que joueur, la plupart des serveurs où je suis allé cette année, le staff ne faisaient pas bien leur boulot, je me suis alors dis que j'aimerai bien joué sur un serveur où le staff font bien leur boulot mais encore une fois, à partir d'un certains moment, tous ce qu'il les intéressaient étaient que les gens achètent leur grade et qu'ils fassent des dons. Je me suis alors demandé pourquoi est-ce-que je ne rejoindrai pas un serveur en tant que modo ? Pour faire de mon mieux pour qu'il y ait le moins de cheater, de rageux,...


5) J'aimerai que dans se serveur règne une bonne ambiance où les joueurs se sentent bien, qu'ils aient réellement envie de venir joué sur ce serveur.


6) Avant toute chose ce qui me motive d'être modérateur c'est de pouvoir voir les gens s'amusé sans qu'il y ait sans cesse des insultes, pouvoir aidé les joueurs.


7) Je peux joueur tous les jours a partir de 17h (à part lorsque j'ai des examens) sauf le mardi et le vendredi. Le mercredi, le samedi, le dimanche je peux jouer dès 13h


Cool Je prend vraiment a coeur ce que je fais et je ne laisse pas tomber très facilement, je suis très autonomme, je suis sérieux quand il le faut, et j'essaye de m'occupé le plus possible des joueurs pour qu'ils se sentent bien.


9) Je ne sais pas si c'est réellement un défaut mais comme je l'ai dis auparavent je prend vraiment a coeur ce que je fais, je ne lâche rien et j'insiste beaucoup.


10) Je suis énormément actif et je pense avoir acquis beaucoup d'expérience en tant que modo et en tant que joueur pour modéré.


Merci de votre attention, j'espère évidemment être pris mais si ça prend du temp, je serais patient.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neptiny




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 21 Jan - 14:21

Candidature en attente

Boujour, je t'informe que ta candidature va être traitée
A la réunion cela dépend de toi en jeu

Commentaire : Recrutement fermé

Cordialement, Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Neptiny




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature validée !   Recrutement EmptySam 21 Jan - 20:12

Candidature validée

Bonjour, je t'informe que ta candidature est retenue
Toutes mes félicitations.

Commentaire : En test de 1 semaine

Cordialement, le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysium :: Elysium :: Recrutements :: [ON] Recrutements Modérateur-
Sauter vers: